Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decouvrez LA GOUTTE AU NEZ-Nuit Saugrenue 2007 en live!

8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgBon à du m'absenter jusqu'à dimanche, donc c'est moi qui prend les commandes de "l'oreille" et ca va etre "vidéos" jusqu'à son retour...
Allez hop pour la peine, on continue sur notre lancé avec un autre groupe de Tours, moins connu que notre ami RUBIN STEINER mais pas moins intéréssant!
Il s'agit de la fanfare bien barrée, LA GOUTTE AU NEZ.

La Goutte au Nez-Nuit Saugrenue 2007- Gotham

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos


LIEN:

  • Le site Officiel de LA GOUTTE AU NEZ.
  • L'adresse MySpace de LA GOUTTE AU NEZ.
  • Pour télécharger gratuitement et légalement l'album "Ouverture facile" de LA GOUTTE AU NEZ sur Jamendo.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Bon, je découvre juste La Goutte et Ygranka, je devrais être plus régulier ici ;)

    Les commentaires sont fermés.