Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AaRON et leur reprise de "Strange Fruit".

decb3072eccad765408b43dabfa7ea02.jpg


8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgBon je pense que tout le monde à au moins entendu le nom de AARON à présent et que certains doivent etre un peu saoulé par le morceau "U Turn(lili)".
Normal vu le tapage sonore que font les radios!
Comme d'hab...

Enfin bon, tout ça pour vous dire, que vous n'aurez pas le droit au clip de "U Turn(lili)" (qui reste un très beau morceau!).
Je vais plutôt vous faire entendre et voir la magnifique reprise de "Strange Fruit", le morceau d'origine ayant été écrit et composé par Billie Holiday

Je trouve cette reprise extremement bien interprété et rempli d'émotions..
La première fois que je vois cette chanson reprise par un homme.

En plus, je vous mets deux interviews videos du groupe AARON pour en savoir un peu plus sur eux...




Interviews:





DES MORCEAUX DE L'ALBUM "Artificial Animals Riding On Neverland" A ECOUTER:

free music



LIENS:
  • Le Site Officiel de AARON.
  • L'adresse MySpace de AARON.
  • Les paroles de l'album "Artificial Animals Riding On Neverland".
  • Pour voir le clip "U Turn(lili)" de AARON .
  • Pour voir la vidéo de "Strange Fruit" de Billie Holiday.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • salut!
      en faisant une recherche sur miss Holiday. J'ai découvert ta page plutôt sympa. j'ai juste une petite remarque sur l'auteur de "strange fruit". Se n'est pas cette superbe interprète mais Abel Meeropol. A la base c'est un poème.
      voili, voilou.
      D.

    Les commentaires sont fermés.