Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#1 de la compile de L'OReille en feu!: BELL X-1.

a8e2f905e3e7acf18abfe92510aa9b71.jpg


c4f50c9f46ddf18ae0f0d5c5a61e5fbb.jpgBon, comme je vois que la compilation de l'OREILLE EN FEU! ne remporte pas un grand succés (personne ne m'a envoyé de mail pour la recevoir...), je vais prendre les devants et commencer à chroniquer chacun des morceaux!
Ca vous donnera peut etre envie par la suite... ;)

On attaque cette compilation avec un morceau du groupe BELL X-1,duo rock français qu'il ne faut pas confondre avec le groupe irlandais BELL X1(le groupe à pris ce nom après le départ du chanteur Damien Rice...).
Je vous en avez déjà parlé il y a quelque temps....

Ce morceau se nomme "Escape" et est tiré de leur premier album: "Starship to nowhere".
Cet album est en libre téléchargement sur leur site.

Cet album est vraiment très intéréssant, je l'aime beaucoup.
Le style varie entre rock-noisy et post rock.
Une atmosphère très cinématographique imprègne tout l'album.

Je vous conseille vivement d'écouter tout l'album!
Un deuxième est en préparation, on peut déjà entendre 3morceaux.

Le morceau #1: "Escape" de BELL X-1.





LIENS
  • Le site Officiel de BELL X-1.
  • L'adresse MySpace de BELL X-1.
  • Pour télécharger l'album entier "Starship to nowhere".


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Uu titre, un artiste", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Les commentaires sont fermés.