Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CARIBOU et son clip "Melody Day" à télécharger!

9207c454c08da361876415d75c221ce7.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgGRR, je croyais que j'allais devenir dingue!
J'ai trouvé il y a deux jours, le dernier de clip de CARIBOU, "Melody Day" à télécharger.
Mais ce soir, impossible de retrouver l'adresse du site sur lequel je l'ai télécharger...
Je croyais que j'allais pêter un cable!
Mais nom de nom, je n'avais pas réver, je l'avais bien sur mon disque dur, alors où c'était il planqué sur la toile!
Bah tout simplement sur le site du label qui produit "Andorra", le dernier album de CARIBOU!
Merci à AUDIOMICHTO, pour m'avoir mis sur la bonne piste!

Voici donc le dernier clip de CARIBOU, "Melody Day"!
Cette vidéo à été réalisé par Daniel Eskils.

Pour télécharger ce clip:

"Melody Day" par CARIBOU:



DES MORCEAUX DE L'ALBUM "The milk of human kindness" A ECOUTER:

free music



LIENS:

Commentaires

  • Content que mon blog ait pu t'aider !
    Tergalement vôtre,
    Audiomichto

Les commentaires sont fermés.