Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANDREW BIRD et les insectes-bijoux d' "Imitosis"

8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgVoici le clip "Imitosis" d'ANDREW BIRD, tiré de son dernier album "Armchair Apocrypha".
Merci à RIGOLAX pour cette découverte.



"Les insectes sont nos amis", n'est ce pas DRAGIBUS? ;)



DES MORCEAUX DE L'ALBUM "Armchair Apocrypha" A ECOUTER:

 

free music




LIENS:

Commentaires

  • profite donc des derniers jours pour blind tester mon cher Gros Bill ;-)

  • Bon album, mias point le meilleur à mon sens!

  • A Dragibus: oui bon bah ça va, on se moque pas hein ;) !
    Il est où ton blind test? C'est celui avec Mademoiselle "Hélène"?
    Ca promet!
    Je me jette dessus!


    A Esther :ah de retour!
    J'ai eu peur que tu aies encore disparu...
    Je n'ai pas encore écouter tout l'album.
    Par contre ta jeté un coups d'oeil plus bas sur le groupe "UPCDOWNC"?
    http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/archive/2007/09/12/upcdownc-up-c-down-c-left-c-right-c-abc-start.html
    Leur album est très bon pour le coups.
    Pas trop monotone.
    Ecoutes si tu as le temps.

  • Oui. Fête de l'huma ce week(end. Grosse fête et casquette de plomb. Je verrai çà demain.

  • Mais oui, suis je bête!
    L'huma!
    Et alors bilan?
    Si t'es trop naze, tu me raconteras demain!

  • Voilà! Demain. Bonne nuit!

  • au fait tu rencontres le meme pb que moi tu n'as de son avec tes morceaux venant de Deezer
    pas de solution encore à l'heure actuelle trouvee

  • Oui pour deezer, je comprends pas...
    Je penses que cela vient de leur côté...
    Ca met "dix heures" à se charger et puis rien!
    Vive Deeezzr, pour l'instant!

  • en fait faut creer une play list avec au moins un titre et là ça marche bizarrement (le lecteur est juste plus gros)

Les commentaires sont fermés.