Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POCHETTE SURPRISE

f0757ed710dc24b01dc720795f8946b9.jpg


Les choses crétines, je considère qu'elles sont bonnes que si elles sont partagées!
Voici donc une nouvelle section appelée : "Musiques crétines!"

Vous allez y retrouver tout ce qui ce fait de crétin en musique, ces petits airs entêtants qui ne vous lachent pas de la journée.
Peut etre qui sait, le nouveau tube qui circulera partout et fera un énorme buzz...

Donc aujourd'hui je vous présente le groupe POCHETTE SURPRISE.

Ils ont conçu ce fabuleux album "Le retour".

4 titres merveilleux dont ce titre "Steak Frite"!
  • Steak Frite.

    Depuis que je suis petit, j'entendais I want a steak frite à la place de I Want to Break Free.
    Et bien POCHETTE SURPRISE, m'a rendu justice!

    A ne pas louper non plus, le coups de gueule en vers OBISPO sur fonds de "Killing in the Name!
    Une franche rigolade!
  • Rage Against Obispo.


    LIENS :
  • Le site Officiel de POCHETTE SURPRISE.
  • Pour télécharger l'album "Le retour".
  • Pour télécharger tout les albums de POCHETTE SURPRISE.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Musiques cretines", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • de bien belles conneries tiens
      merci ....

    • Aaah!
      J'suis content.
      Un amateur de bonnes conneries!

      Et attends, tu n'as pas encore entendu "Pang pang le cowboy"... ;)

    Les commentaires sont fermés.