Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

iLiKETRAiNS et le clip "Terra Nova".

iliketrains,I Like Trains

Photo de JOE DILWORTH.

Le premier album "Elegies to Lessons Learnt" du groupe anglais iLiKETRAiNS est sorti le 01 Octobre 2007.
Il fait suite, au premier EP "Progress Reform" de 2006.

Ils définissent leur musique, comme la rencontre improbable entre Sigur Ros et Nick Cave ...
On peut donc traduire cela, par des envolés de guitares et une voix masculine bien grave qui contraste avec certaines compositions...


Voici le clip animé de "Terra Nova" tiré de leur EP "Progress Reform".

 

 

"Terra Nova" par ILIKETRAINS:
I Like Trains- Terra Nova par ligomilitos





LIENS:

Commentaires

  • superbe!!! trés bonne découverte!!
    merci ;)

  • Hey!!
    Duende, comment vas tu?
    Ca fait plaisir de te voir par içi!
    Je te suis a travers le blog des "zindeructibles".

    Que sont devenus les projets Cds?
    T'as pu les emmener jusqu'au bout?

    Si ce morceau d'iLiKETRAiNS, je te conseille fortement leur dernier cd!

  • les groupes les plus proches me semble etre Pelican et Mogwai pour ma part
    beau titre en tout cas, bon blog toujours en tout cas, je passe souvent et j'écoute ;)

  • Le nouvel album est bon album, mais je crois que je préférais le mini-album 'Progress reform' de l'année dernière ( ou se trouvait d'ailleurs l'excellent "Terra Nova" ).

  • -> DRAG: c'est un groupe à découvrir, un univers vraiment particulier...
    Merci de tes visites fidèles et de tes compliments!
    Je suis un lecteur assidu de ton blog, qui m'amuse bien!

    ->LYLE: je ne connais malheureusement que le dernier album...
    Mais il paraît, comme tu le confirme , que "Progress reform" est un très bon EP!
    Merci d'être passé et surtout d'avoir laissé un commentaire :) !

Les commentaires sont fermés.