Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENOR COCONUT et sa reprise de "Beat it"!

95d7c8407c372fcbeb375bc86c9ffa4a.jpg


Après Marvin Rouge et sa vidéo d'une guitare pour 4 mains, c'est au tour de mon ami NUTZ, de nous faire partager ses découvertes!

Voici une reprise du célébre morceau "Beat it" de MICHAEL JACKSON, repris ici par le SENOR COCONUT.

D'habitude je ne suis pas un fan de ses productions, mais là je dois dire que c'est assez sympa!

Le morceau est téléchargeable gratuitement et légalement sur le site du label MULTICOLOR RECORDINGS:

  • La reprise de Beat it par SENOR COCONUT.

    Merci encore à NUTZ, pour m'avoir filé le tuyau!

    Si vous avez de bons plans, mais que vous ne possédez pas de blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos trouvailles, je les publierai!


    LIENS:
  • Le site Officiel de SENOR COCONUT.
  • L'adresse MySpace de SENOR COCONUT.
  • Pour télécharger la reprise de Beat it.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Les commentaires sont fermés.