Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit coups de Trip Hop avec LAMB et son clip "B LINE".

8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpg

Retour retour en arrière.
Un p'tit coups de trip hop qui date de 1999.
Voici le clip bien délirant du morceau "B-Line" de LAMB.

J'adore la petite voix enfantine de Louise Rhodes.

Merci au blog Expérience Electronique pour cette découverte.




DES MORCEAUX DE L'ALBUM "What Sound" A ECOUTER:

 

free musicLe site Officiel de LAMB.
L'adresse MySpace de LAMB.


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Très bon groupe. A noter que la chanteuse apparaît sur le dernier morceau du dernier album de cinematic orchestra: "Ma Fleur". Sublime.

  • Ah oui, elle participe sur un morceau de Cinematic Orchestra?
    Je l'ai en stock, mais toujours pas eu le temps de l'écouter...

  • Je te conseille l'album, à mon avis un des meilleurs disques de 2007. Elle participe au dernier titre, le meilleur du disque.

  • Carrément un des meilleurs disques de 2007...
    Je vais m'empréssé de l'écouter!
    C'est vrai que j'en ai lu de très bonnes critiques.

    Et sinon, dans ta sélection 2007, tu conseilles quoi?

  • Pour le moment, pas grand chose....

    LOGH a fait un bon album
    DO MAKE SAY THINK que j'ai eu plaisir à voir en concert.
    ELVIS PERKINS a fait un beau disque aussi
    Le nouveau ARNAUD MICHINIAK, perso, j'adore.
    BRACKEN en début d'année, sublime pour qui aime HOOD.
    Thee, stranded horse, que j'ai mis en écoute chez moi....

  • Oui, l'album de BRACKEN est vraiment magnifique, j'aime beaucoup!

Les commentaires sont fermés.