Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEVENDRA BANHART et le morceau "Feel Just Like a Child".

bae4ecf556f735f983ccd31a2a4022eb.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgC'est ça que l'on appelle "la fête du slip"??

Après avoir maté le sieur DEVENDRA BANHART à taratata, le voici dans le clip psyché Feel Just Like a Child.

En tout cas, je vous le rappelle, l'abus des o'tablos, est dangeureux pour la santé!!


Ps:Tout cela pour diure, que le dernier album de DEVENDRA BANHART, intitulé "Smokey Rolls Down Thunder Canyon" est sorti le 24 septembre dernier.




DEUX MORCEAUX DE L'ALBUM "Cripple Crow" A ECOUTER:

free music

 

free music





LIENS:

Commentaires

  • Et finalement; tu en penses quoi de son disque?

  • Aucune idée, je ne l'ai pas encore écouté...
    J'ai lu des bonnes et des nettement moins bonnes critiques.
    Tu l'as entendu?

  • Non. Pour être franc, je ne supporte pas le bonhomme, mais j'ai entendu dire que ce disque était à la limite du grotesque. Enfin, bon, moi, je vais pas le juger, étant donné que je n'aime pas.

Les commentaires sont fermés.