Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#125 de la compile de L'OReille en feu!:BLOODY OLD CHAP et "Quiet".(intro)

7750d4de4cb9e8ec214b0efc14fc5f98.jpg

c4f50c9f46ddf18ae0f0d5c5a61e5fbb.jpg; style=Continuons notre exploration de la compilation de l'OREILLE EN FEU!
Après avoir vu DEVOTCHKA, sautons quelques morceaux et passons au titre #125 (ne vous inquiétez pas, je pioche).

Il s'agit du groupe BLOODY OLD CHAP et du morceau "Quiet", tiré de l'album "Bloody Old School".

BLOODY OLD CHAP est un groupe français que j'ai découvert grâce au magazine LONGUEUR D'ONDES et par l'intermédiaire de leur adresse MySpace.
Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer la maquette de leur album "Bloody Old School" pour que je puisse leur faire une chronique.


POUR LIRE LA SUITE...

Commentaires

  • C'est marrant, çà évoque le TOM WAITS tortueux des dernières années chez moi. Original, mais je ne suis pas fan...

  • Je pense que cette comparaison leur plaira, vu que Tom waits est une de leur influence majeure.
    Pour vraiment apprécier à sa juste valeur, je pense que cela demande un peu de temps.
    En tout cas, pour moi, ce fut le cas, mais ça vaut le coups!

Les commentaires sont fermés.