Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit délire du soir:"The Death of Oliver Becaille" du goupe NO HAY BANDA

no hay banda

 Photo de PHILIPPE GASSIES.

 

 

Voici un petit groupe de Bordeaux, que j'ai découvert grâce à ZACPROD.
Il s'agit du groupe NO HAY BANDA.
Ils puisent leurs influences dans la mouvance psychédélique des années 60.

Voici le morceau "The Death of Oliver Becaille", qui marie ska, psyché et l'influence des ZUTONS.
Un titre à la rythmique bien sautillante sur fond musicale de film d'horreur des années 50.

Le clip a été réalisé par Zacal, Freddy "KissMeBabe" et par le groupe lui-même. 

 

POUR EN SAVOIR PLUS:
NO HAY BANDA se compose de:

  • Malory: chant et guitare.
  • Tiffany: chant et basse.
  • Romain: chant et batterie.
  • Eric: guitare et sax.
  • Guillaume: synthé, tambourin et chant.
Le premier EP s'intitule "Sunday Everyday!!!" .
 

 

 

"The Death of Oliver Becaille" par NO HAY BANDA:




LIENS:

Commentaires

  • Fendard, mais je ne suis pas sûr que çà me passionne sur la longueur d'un album...

  • Moi non plus, je ne suis pas sûr, mais ça m'a bien fait rire quand j'ai vu le clip.
    Et puis c'est toujours bien de parler de "petits" groupes, si ca peut les aider à ce qu'on les découvrent, c'est encore mieux!

  • On est bien d'accord!

Les commentaires sont fermés.