Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOCALLED et le clip de "You Are Never Alone".

d9b1c5e438135047bb00e48680b4cbf5.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgAu début de l'année, je vous avez présenté SOCALLED avec la vidéo du morceau "(These are) The Good Old Days".
Et bien le revoici à nouveau, toujours avec le même réalisateur, Benjamin Steiger Levine, qui a ici réalisé le clip du fameux morceau "You Are Never Alone".
Un clip bien barré, comme sait si bien l'être SOCALLED.


A mi chemin entre du MICHEL GONDRY et MEN IN BLACK...



Si vous voulez voir un autre clip fait par Benjamin Steiger Levine, mais cette fois ci pour le groupe Percy Farm, voici le lien:Tales From The Sea.


MP3: (A télécharger légalement sur le site de SOCALLED).

Commentaires

  • Autant j'aime beaucoup le clip, autant j'aime pas du tout la sique.... Cà frôle un style que je ne supporte pas... On peut pas tout aimer..... Tu as écouté POKETT sur mon blog? (c'est un pote...)

Les commentaires sont fermés.