Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WE INSIST et l'excellent album "Oh! Things are so corruptible".

6c5b3893f0da24b9964d4ab1334bd768.jpg


Si TOOL, QUEEN OF THE STONE AGE, PRIMUS, MR BUNGLE, JOHN ZORN et FRANCK ZAPPA, s'étaient retrouvés sur un bateau, celui ci aurait pu s'appeler WE INSIST!

Parmi mes découvertes 2007, WE INSIST figurent déjà sur ma liste des coups de coeur!
Leur album "Oh! Things are so corruptible" est une claque!



POUR LIRE LA SUITE...

Commentaires

  • J'ai l'impression que çà déconne un peu...... Quand je clique sur "Pour lire la suite", je tombe sur ton article précédent sur le groupe de trip-hop..... Du coup, je ne peux pas bien te donner mon avis, mais je prends quand même le temps de te dire que WE INSIST!, c'est accessoirement le titre d'un album de MAX ROACH, un batteur de Jazz, et qu'il s'agit ni plus ni moins d'un des meilleurs albums Jazz de tous les temps.... Voilà, dans le genre anecdote qui ne fait pas avancer le schmilblick, je me pose là! :-)

  • Oups! erreur réparée!
    Merci!

  • Oups! erreur réparée!
    Merci!

  • Bravo Esther pour tes references musicales!
    Effectivement tu as raison, c'est pour cette raison qu'ils ont pris ce nom de groupe.
    Tu vois, ça fait avancer les choses! ;)
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à écouter cet album!

  • Il y a un extrait sur mon blog, dans les toutes premières notes...

  • Tiens, je te file le lien....

    http://impluvium.hautetfort.com/archive/2007/09/13/max-roach.html

  • Merci beaucoup l'ami!
    J'y file de suite!

  • Euh, ta première vidéo n'est plus lisible, il faut que tu trouves une nouvelle source..
    Pour le trio de batteurs, le pied!
    Tu pourrais me filer le nom des deux autres pointures de l'époque, stp?

  • DIANTRE!!!! Pour les batteurs, à l'époque, il y a avait quatre batteurs, ....et les autres. Bon, j'exagère, mais pas loin, ART BLAKEY - MAX ROACH - ELVIN JONES - PHILLY JOE JONES

    Perso, des quatre, je préfère les productions de Max Roach, un génie à l'état pur qui nous a quitté en août dernier... Pour le lien, je tente de voir çà.....

Les commentaires sont fermés.