Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PATRICK WATSON et son album "Close to paradise", à decouvrir absolument!

Patrick-Watson.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpg

Voici un album qui risque pas mal de faire parler de lui!
"Close to paradise" est le deuxième album du groupe canadien PATRICK WATSON (c'est le nom du chanteur).
Il s'agit d'une petite perle pop, de douceur et de poésie.
On vient de m'offrir l'album, moi qui ne suis pas un fan de la "pop", je me régal!
En attendant la chronique, voici le clip de "Drifters".
Cette vidéo a été réalisé par Brigitte Henry

 

En bonus, vous pouvez écouter un interview de PATRICK WATSON, réalisée par BANDE A PART.
Un délice avec l'accent québécois!

 

 



BONUS:

Commentaires

  • Cà fait bien deux mois qu'on me dit d'écouter ce skeud. Je vais finir par le faire je crois...

  • Oui je te le conseille, je pense que ca peut te plaire...

  • Cet album est fa-bu-leux, il est indispensable de l'écouter au moins une fois. Je pense que ce disque marquera l'année 2007

  • Oui c'est vraiment qu'il est magnifique.
    Une véritable découverte, qui était passée au travers des mailles de mon filet...
    A conseiller absolument!

Les commentaires sont fermés.