Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une découverte: TU FAWNING en concert à tours, le 05 novembre 2007!

Tu-Fawning.jpg



Découverte de l'instant!
TU FAWNING est en faite le side project du chanteur Joe Haege du groupe 31 knots, avec la chanteuse Corrina Repp.
Leur musique est d'un le minimalisme envoûtant, qu'ils définissent comme la rencontre entre "Edith Piaf et Portishead"...
Deux morceaux sont à écouter sur leur MySpace.

Ce duo sera en concert à TOURS, le 05 Novembre 2007.
En plus, la première partie sera assurée par le duo tourangeau DUET, que demander de plus!!
Je vais tout faire pour être de la partie!

Le concert aura lieu au LILO et l'entrée sera de 5€ + la conso.
La soirée est organisée par l'asso tourangelle MOE SCIZLAACK.

Pour vous laisser, voici un morceau de Corrina Repp, intitulé "That which has no remorse".




LIENS:

Commentaires

  • Cà n'a pas grand chose à voir avec ta note, mais si tu as l'occasion, je te conseille d'écouter le nouveau SOSO, que je trouve très très bon... Voilà, c'est dit :-)

  • Ils jouent aussi à Paris à la flèche d'or, mais en dernier donc sans doute pas avant 11h30/minuit, donc je ne suis pas sur de tenir jusque là...

  • LYLE: c'est vrai que ça fait un peu tard...
    Dommage car le univers à l'air vraiment intéressant!
    Je vais tenter d'y aller lundi à Tours.
    Je vous ferais un retour.

    ESTHER: Soso, je n'ai entendu que des petits bouts, mais le peu, m'a bien plu.
    En fait cet album est une réédition enrichie, non?
    Tu parles bien de "Birthday Songs"?
    Il était sorti en 2002...

  • Non non, je parle bien du nouvel album.

  • Ah?!
    Il s'appelle comment?

  • Tinfoil on yhe windows

Les commentaires sont fermés.