Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decouvrez STOUF & THE GHOST et son très beau clip "Haunted Girl".

stéphanie cabdevila,stouf and the ghost

 

Il y a environ 1 an et demi de ça, j'avais fait la découverte d'un clip en "stop motion" qui m'avait beaucoup plu.
Le temps est passé par là, et le clip de "Haunted Girl" est resté dans mes brouillons...

Je ne sais quelle mouche m'a piqué, mais d'un coup, ça y est c'est le déclic, il faut que je vous le montre...
Peut etre est ce le récent article sur le clip Christophe Thockler qui m'a donné cette envie...
Qui sait!

Il est vrai que j'ai toujours un faible pour les clips réalisés en image par image (on nomme le procédé "stop motion").
Et là je trouve que l'animation colle parfaitement à l'univers envoutant de ce morceau.
Quelque chose comme de la pop lo-fi... 

Il s'agit d'un morceau de STOUF & THE GHOST.
De ce groupe on ne sait pas grand chose...
Derrière ce pseudo énigmatique se cache, Stéphanie Cabdevilla.
Apparement aucun EP ou disque n'a été publié...
On trouve simplement quelques reprises de la musicienne sur Youtube.

La trace la plus récente que nous avons de Stéphanie Cabdevilla, est un morceau intitulé "Night Doesn't Fall" en compagnie de Lionel Fahy
Un bien joli titre folk qui donne envie d'en entendre plus... 

 

Je vous laisse avec ce fameux clip de "Haunted Girl", qui a été réalisé par Antoine Arditti, à qui l'on doit aussi la vidéo de "Moonshot Falls" de PETER VON POEHL.

 

 

"Haunted Girl" par STOUF AND THE GHOST:

Stouf & the Ghost - Haunted Girl from Antoine Arditti on Vimeo.

Commentaires

  • Super joli, pour les yeux et pour les oreilles.

  • Hey c'est sympa de passer!
    Joli morceau n'est ce pas?
    Ca fait toujours plaisir à partager!

Les commentaires sont fermés.