Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatres demoiselles qui font pas mal parler d'elles sur la toile!

Voici quatres chanteuses, qui commencent à faire pas mal de bruits sur le net et en dehors.
Peut être les connaissez-vous déjà.
Voici un rapide article pour vous les présenter au moyen d'un clip.
Bonne découverte à vous!

Pour l'instant, je ne posséde que l'album de St Vincent, mais c'est un délice...
Je vais me pencher sur les autres!


YAEL NAIM

 

"New Soul" par YAEL NAIM:




ST VINCENT

 

"Paris is Burning" par ST VINCENT:


#67.4 - St Vincent - Paris is Burning
envoyé par lablogotheque


ALELA DIANE

 

"The Rifle" par ALELA DIANE:




KAKI KING

 

"Yellowcake" par KAKI KING:




Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

 

 

Commentaires

  • L'album de St Vincent est assez inégal et Alela Diane ne m'a que partiellement convaincu live ( même si j'achèterai sans doute l'album...)

  • Je suis assez d'accord avec toi pour St Vincent.
    Je reviens sur mon jugement.
    J'avais été charmé par "Paris is burning", mais même si l'album est attirant, il demeure inégal sur certains titres...

Les commentaires sont fermés.