Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nudité est mal perçu au pays d'ITUNES....

PRINCIPLES-OF-GEOMETRY-Laza.jpg

 

"Cachez moi cette chair que je ne saurais voir!"




Voici la pochette de "Lazare" du groupe lillois PRINCIPLES OF GEOMETRY, que Itunes vient de censurer.
Le label TIGERSUSHI qui a signé ce groupe, avait bien proposé de mettre cette même image avec une bande en gros dessus, avec écrit: "Censuré par Itunes".
Ce qui n'aurait pas trop plu...
Ces charmantes dames et enfants se sont donc vu floutés!

Si montrer l'être humain dans sa plus simple nudité sans glamour, ni artifice est choquant, alors on a du SUSHI à se faire!

En tout cas, moi je l'aime bien cette pochette (qui risque vite de devenir collector), donc je l'affiche avec plaisir!

Je propose de mettre une passoire sur le tableau "L'origine du monde" de COURBET actuellement en exposition au Grand Palais.
Qui me suis? ;)

 



"Colfax" par PRINCIPLES OF GEOMETRY: (un clip bientôt censuré?)

 




LIEN:

Commentaires

  • on continue à censurer la nudité pendant qu'on multiplie les images violentes. C'est une honte.

  • Ouais et en plus on censure une nudité "banal" dénuée de sexualité, car sûrement pas vendeuse.
    C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Les commentaires sont fermés.