Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"In rainbows" de RADIOHEAD bientôt disponible en cd grâce à "XL Recordings".

fc40b81326bcc1cafbe99ea8772c6f24.jpg


Ceux qui ne disposent pas de connexion à internet, qui aiment RADIOHEAD et qui n'étaient pas près à mettre pleins de thunes pour un coffret collector, et bien vous allez pouvoir vous réjouir!
Une version cd devrait sortir courant décembre, RADIOHEAD ayant signé chez XL RECORDINGS.

Concernant les pourcentages que les différents médias nous ont balancés ces derniers jours, au sujet du téléchargement du dernier album de RADIOHEAD, "In rainbows"",«le groupe affirme que ces données sont «complétement erronées». La formation britannique ajoute que «les représentants du groupe veulent rappeler aux gens que l'album peut être uniquement téléchargé sur le site du groupe et qu'il est impossible pour des organisations extérieures d'obtenir les chiffres exacts des ventes».

Cette info provient du site SHOWBIZZ.NET.

Le morceau "Jigsaw Falling Into Place" interprétée en live, à Copenhagen, le 6 Mai 2006 :



LIENS:
  • Le site Officiel de RADIOHEAD.
  • Le site de Stanley Donwood, graphiste officiel de RADIOHEAD.
  • Site français sur RADIOHEAD.
  • NE PAS AVALER, site du fanclub Français de RADIOHEAD.


    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Mouais, je reste quand même sur mes positions concernant ce skeud...

    • Je ne fais que passer l'info.
      Après je ne partage l'avis de ceux qui disent qu'il s'agit là, du meilleur album de Radiohead...
      C'est un bon album, mais certainement pas le meilleur.
      Il manque carrément de mordant et de prise de risque pour moi.

    • Je l'ai trouvé très plat. M'enfin, les goûts et les couleurs...

    • oui, on en revient toujours au même.. :)

    • On serait quand même bien curieux d'avoir les chiffres exacts... ( leur percepteur aussi j'suis sur ! )

    • Oui c'est sûr!
      En tout cas, faut pas se fermer les yeux, ceux qui l'ont télécharger gratuitement doivent être en majorités...

    Les commentaires sont fermés.