Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chronique de "Spirit", le nouvel album d'APSE.

cc41d054aff6e55b52744a03152b4639.jpg


La musique d' APSE possède un je-ne-sais-quoi de magique...
Celle-ci parle avant tout à l'esprit, plus qu'au corps.
Nous avons à faire à une expérience auditive shamanique...
Un voyage des sens, nous est proposé içi.
Les rythmes sont lents comme des respirations, l'air lourd, les paysages brumeux.
Les morceaux convoquent avec allégresse slowcore, post rock et rock atmosphérique.


POUR LIRE LA SUITE...

Commentaires

  • Chuis tombé dessus dans ma discotheque tout a l'heure et c'est tres chouette, ca me fait carrement penser a l'oreille, ca fait bien partie de son univers par son coté musique a ambiance...

  • Hey mon pote Nutz!!
    Ca fait plaisir tout ces com'!
    C'est marrant que tu parles d'APSE car j'en ai parlé avec un autre copain bloggeur ce matin.
    Et je me suis rappelé que tu l'avais dans ta discothéque et je voulais connaître ton point de vue.

    Oui c'est carrément mon dada, car rien stable jusqu'au bout, le calme peut cacher de grands cris telle une danse tribale...
    Je viens de récupérer le nouveau!
    Je te dirais ce que j'en pense.

Les commentaires sont fermés.