Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEETING QUOTATIONS en concert le 07 février!

178cf6a8d9ce66e7c8341c482e0e62ff.jpg


f08f7be6f188814e3ae61c058baf6e8b.jpgMe voici de retour!
Mardi dernier, je suis allé voir en concert, un groupe parisien que j'avais chroniqué, il s'agit des MEETING QUOTATIONS.
Une petite salle, un public peu nombreux et un peu bruyant, mais un très beau concert !
Dans un cadre minimaliste, Claire James Dupain au chant et Hamilton Becerra à la guitare et à la beatbox, ont su diffuser leur univers et nous emmener (en tout cas moi!) vers d'autres contrés!
Je vous conseille vivement d'aller les voir!
Ils utilisent les loops (boucles) comme le fait par exemple NOSFELL, pour imbriquer différents couches de sons, chants et créer une atmosphère très personnelle et envoûtante.
Comme je le disais dans ma chronique, ce groupe prend vraiment toute sa dimension sur scéne, tour à tour intimiste, puis puissant et énergique (Hamilon utilise une pédale pour électrifier sa guitare acoustique).
A noter, qu'ils ont repris le morceau "Vent fou" de JORANE dans un esprit assez rock, une belle surprise...
Il s'agit peut être encore "d'un petit groupe", mais il est fort à parier, que MEETING QUOTAIONS soit révélé au grand public d'ici peu, car ils le méritent amplement!

Ils sortent un 4 titres le 7 Février et pour cette occasion, un concert est prévu ce même jour sur la péniche L' ANTIPODE (Face au 69 quai de la Seine, PARIS, 75019), à 20h30.
L'entrée est de 5€.
Je ne pourrais pas y aller, mais je vous conseille fortement d'aller y jeter un coups d'oreille, cela s'annonce grand!

Voici un de leur morceau que je préfère, "Two Steps", ici interprété en live, pour mieux se rendre compte de leur univers.




LIENS:

Commentaires

  • Je vais peut-être me laisser tenter...

  • Je pense sincèrement que l'expérience vaut le coups.
    Au moins pour y jeter un coup d'oreille.
    Après la magie opère ou pas, mais en tout cas, quelque chose se dégage d'eux...
    Si tu y vas, tu me raconteras!

  • Un groupe et une musique exceptionnelle!

Les commentaires sont fermés.