Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MORCHEEBA propose de telecharger gratuitement les acapellas de son dernier album, "Dive Deep"

morcheeba




Le nouvel album de MORCHEEBA vient de sortir, il s'appelle "Dive Deep".

Bon perso, j'ai laissé tomber depuis "Big Calm", le reste ne m'a pas accroché...
Alors porquoi parler de MORCHEEBA.
Et bien simplement, les deux frères Godfrey, proposent gratuitement de télécharger sur le site officiel de MORCHEEBA, les acapellas du dernier labum, "Dive Deep".
Si vous avez des envies de remix ou de mashups, n'hésitez pas à envoyer vos prod aux groupes par l'intermédiaires de leur MySpace...

  • Pour télécharger les acapellas de "Dive Deep".
 
Mise à Jour: le lien n'est plus actif...



"Enjoy The Ride" tiré du dernier album "Dive Deep".:



Pour écouter des titres de l'album "Dive Deep":

 

 

Commentaires

  • L'album est génial!
    En plus, sur le site officiel tu peux découvrir les nouvelles chansons tout en jouant au jeu qu'ils ont mis en ligne!
    Ca vaut le détour!!!

    http://www.morcheeba.co.uk/divedeep/game/

  • L'album est génial!
    En plus, sur le site officiel tu peux découvrir les nouvelles chansons tout en jouant au jeu qu'ils ont mis en ligne!
    Ca vaut le détour!!!

    http://www.morcheeba.co.uk/divedeep/game/

  • Merci pour le lien, c'est un petit jeu sympa!

  • Merci pour toutes ces infos.
    J'aime bcp dive deep

  • Tout le plaisir est pour moi ;) !
    Heureux que ces infos servent!

  • J'adore !!! Voici un petit cadeau "sensuel"
    Je t'embrasse
    Magali

Les commentaires sont fermés.