Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EFTERKLANG et le clip surréaliste de "Illuminant".

 

efterklang

 



Voici un clip assez halluciné et dérangé du groupe danois EFTERKLANG.
Je vous avez déjà parlé de ce groupe au travers de la chronique de leur ep "Springer".
Leur musique navigue entre ambiant, electronica et post-rock.
Des harmonies de voix se melent à de grands orchestres et à l'électronique.
Leur univers n'est sans rappeller celui de MUM et celui SIGUR ROS, surtout dans ce morceau.
Je n'ai pas encore entendu leur dernier album "Parades", mais je vous conseille fortement leur premier, "Tripper".

Ce clip a été réalisé par Tobias Stretch.

 

"Illuminant" de EFTERKLANG:
 



LIENS:

Commentaires

  • Salut,

    J'aime beaucoup l'album Tripper d'Efterklang. Et ce video est totalement halluciné!!! Trés bon!

    Jean Francois

  • Tiens, des oreilles tourangelles...

    Parades est excellent, assez différent de Tripper, moins ambient, plus orchestral, avec plus de chœurs, et toujours une profusion d'arrangements hors du commun... Le clip de Mirador donne un bon aperçu de l'album... http://www.youtube.com/watch?v=vSKIl-NeZeE

    Mais c'est surtout en live qu'il faut les découvrir si vous en avez l'occasion !

    matthieu

  • Malheureusement je les ai loupé de peu...
    J'avais eu une place gratuite mais le sort s'est acharné contre moi (enfin c'est plutôt mon dentiste!)...
    J'en rage (dedans!) encore!

    En tout cas merci pour cette petite description sympathique de Parades.
    Je vais jeter un coup d'oreille dessus.

Les commentaires sont fermés.