Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOOL et leur dernier clip "Vicarious".

1785453972.jpg



Selon Maynard James Keenan, le chanteur et leader de TOOL, le groupe serait entrain d'enregistrer leur prochain album...
Fini donc les projets solos, l'entité TOOL et son métal progressif, planant et ésotérique seraient bientôt de retour!
Sûrement pas avant 2009, il va donc falloir prendre son mal en patience...

En attendant, ils nous livrent le clip de "Vicarious" tiré de l'album "10,000 Days".

 

 

"Vicarious" par TOOL:

 

Commentaires

  • Je t'avoue que ce n'est pas trop mun univers...

  • AU détour d'un commentaire, je te conseille SON LUX du label ANTICON, nouveauté très très bonne, ainsi que le nouveau WHY? du même label à sortir à la fin du mois, excellent également...

  • Merci pour l'info, je suis un grand fan des productions de ce Label!
    Je vais jeter un coups d'oreille la dessus.
    Je ne savais même pas que WHY? en sorté un nouveau...
    Vite vite!
    Pas de nouvelle sortie pour CLOUDDEAD?

  • Pas à ma connaissance. je me demande si le projet n'est pas terminé... Vu les multiples projets de chacun....

  • J'ai déjà écouté les multiples projets de DOSEONE, mais jamais ses disques en solo...
    Tu as jeté une oreille dessus ou pas?
    Ca vaut quoi?
    Ca ne doit pas trop différé de CLOUDDEAD non?

  • Effectivement, c'est assez proche, enfin, j'en ai entendu qu'un....

  • C'est pas le clip officiel biloute !

Les commentaires sont fermés.