Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le groupe canadien SILVER MT. ZION sort son nouvel album "13 Blues for Thirteen Moons", le 10 mars



Le célébre groupe canadien SILVER MOUNT ZION sort un nouvel album intitulé "13 Blues for Thirteen Moons", le 10 mars prochain, 3ans après leur album "Horses In The Sky".
Le disque est constitué de 16 morceaux dont les 12 premiers titres ne dépassent pas les... 11sec...
Encore une curiosité signée SILVER MT. ZION...
Pas sûr que cela apporte grand chose au disque, en tout cas on peut déjà lire dans les chroniques, que l'album s'annonce plus énergique, plus rock, voir punk que jamais.

J'écoute ça de mon côté et je vous dis ce que j'en pense!

"God Bless (part1)":




En supplément, je vous propose d'allez jeter un coups d'oreille sur le groupe ALL ANGELS GONE.
J'ai découvert ce groupe en faisant des recherches sur SILVER MT. ZION.
Il s'agit d'un groupe de Post-Rock parisien.
Ils citent parmi leur influences: Godspeed you! Black Emperor, Silver Mount Zion, Mogwai ou encore Radiohead.
Un univers mélancolique porté par une voix qui n'est pas sans rappeler celle de Thom Yorke par moment...
Deux EP sont disponibles gratuitement sur leur page LAST-FM:

"Others as a mirror":
Découvre cette vidéo : Others as a mirror



Ajouter à mon profil | Plus de vidéos



LIENS:

Commentaires

  • Bien bien bien, je vais écouter çà avec attention...

  • Très belles découvertes que ce morceau de All Angels Gone et ce blog. Allez hop je te mets dans mes liens ! Et si tu aimes Silver Mount Zion je t'invite à lire l'interview que j'ai réalisé avec deux de ses membres, c'est sur mon blog ici http://parlhot.over-blog.com/article-7028732.html
    Aussi, si tu aimes ce genre de groupes post-rock je te conseille de découvrir un groupe rennais qui s'appelle plëyad, ils ont un myspace...

    A+

    Sylvain

  • cet album de "a silver mount zion......." est absolument magnifique .
    quand à "all angels gone" je ne connaissais pas du tout mais alors quelle superbe découverte .merci beaucoup .

  • AZAMLEAG: :) Toujours plaisant de partager mes petites découvertes et que cela plaise!
    Pour SILVER MOUNT ZION, j'ai pris le temps d'écouter, c'est vrai que c'est un très bon album. Les douze premiers titres auraient pu etre rassemblés en un seul morceau d'après moi, mais sinon le reste est excellent.

    SYLVAIN: je vais me pencher sur plëyad, et je te dis ce que j'en pense!
    Excellent l'interview, je suis jaloux!

Les commentaires sont fermés.