Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les invités de ONE SHOT NOT du Samedi 26 Avril.

981933512.jpg


Ce soir, nouvelle diffusion de l'émission musicales ONE SHOT NOT sur Arte.
Et oui, nous attaquons déjà le dernier samedi du mois...
Plus besoin de présenter cette émission présenté par Manu Katché et Alice Tumler...

A l'affiche, celle que j'avais annoncé avec un mois d'avance, en me plantant en beauté!
Mais là, c'est du sùr!

Ce soir donc:
  • CAMILLE.
  • JAN GARBARECK.
  • FINK.
  • THE HEAVY.
  • MORLEY.
  • BEN's BROTHER, seuls inconnus de la soirée pour moi...

    Pour les plus impatients, vous pouvez déjà consulter des petites vidéos d'extraits et des coulisses, sur le site officiel de l'émission.
  • Les coulisses de One Shot Not .

    Bonne soirée à vous tous!

    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACTUALITES", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.




  • Commentaires

    • J'ai apercu la rencontre avec Fink et tres honnetement... mr katché se la joue un peu alors qu'il ne fait rien d'exeptionel sur son kit de batterie (plutot sympa a regarder mais les 3/4 des trucs dessus ne servent a rien,enfin durant le set que j'ai vu)
      Et le Morceau de Fink ne m'a pas donné envie de mieux connaitre l'artiste.

      J'aimerai qu'on me montre que j'ai tord ;-)

    • :) J'aime cette verve enflammée et enflammante, mon cher ami!

      Pour ce qui est de l'émission de ce 26 avril, perso j'ai pris mon pied et je considère que c'est la meilleure de la série jusqu'à maintenant.
      De plus on a eu le droit à 20 minutes de rab, ce qui n'est pas rien...

      Pour ce qui est de Manu Katché, oui c'est vrai qu'il se la joue un peu, je veux bien l'admettre , surtout que c'est son émission, donc...
      Maintenant pour le morceau avec Fink, connaissant l'arrangement de base, et bien j'ai beaucoup apprécié. Surtout le jeu du bassiste, qui collait parfaitement à l'esprit du morceau et lui apportait du corps.
      Après le jeu en lui même de Manu Katché, n'étant un musicos moi même, je ne pourrais pas me lancer dans une joute oratoire spectaculaire!
      Je pense que le morceau demandait un jeu assez simple, tout en simplicité, ce que Katché a fait selon moi...

      Pour terminer, si ce que tu as vu de FINK ne t'a pas convaincu, alors passe ton chemin... Car le reste est dans cet esprit, assez dépouillé, acoustique, folk, soul.
      Perso j'adore, surtout lorsque tu connais son premier opus, qui est electro mais très bon d'ailleurs!

      Mais bon je vais quand même voir ce que je peux faire pour te convaincre, tu me connais!

    • tu sais qu'en mettant 2 articles sur one shot note j'ai mis du temps a retrouver notre prose? ;-)

    • Il faut reconnaître au moins un mérite à Manu Katché:savoir se placer avec opportunisme sur les chaînes de TV, de "la nouvelle star" à "One shot not" sur arte.
      Même le festival de Marciac a compris qu'il fallait l'engager pour être sûr de remplir le chapiteau, surtout avec un public peu connaisseur de jazz. Car en effet, katché est tout sauf un batteur de jazz: pas le son, pas le drive, pas de puissance ni de sens de l'impro. Bref,absolument rien de jazz dans son jeu.

    Les commentaires sont fermés.