Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"3 At Last", nouvel opus pour SPORTO KANTES

1875180667.jpg
Le nouvel album "3 At Last” de Sporto Kantes est sortie le 21 Avril.
Je connais assez mal leur musique, mais je suis tombé sur ce clip assez sympa, donc hop, le voici sur l’Oreille !.

"Whistle Final" de Sporto Kantes:


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DERNIERES SORTIES MUSICALES", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • sympa j'aime bien et cool ton site

  • Merci l'ami!

    Heureux d'avoir fait découvrir un son nouveau à tes oreilles!

  • BONJOUR,

    Comment peut-on trouver les paroles de Sporto Kantes ?
    J'adore Whistle et Impressed et je n'arrive pas à trouver les paroles

  • Il parait effectivement difficile de trouver les paroles des albums de SPORTO KANTES, en tout cas sur le net.
    Personne ne les mises sur le web.
    Seul solution acheter l'album ou connaitre quelqu'un qui posséde le livret...

  • Les paroles ne sont pas dans le livret, dommage !
    Mais j'ai trouvé un site où elles y sont, pas sur qu'elles soient vraiment bonnes :
    http://www.greatsong.net/PAROLES-SPORTO-KANTES,WHISTLE,103405391.html

  • Merci pour l'info!
    Je n'avais fouiné depuis.

Les commentaires sont fermés.