Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fete de la musique: hommage aux VOLEURS DE SWING!

Les-voleurs-de-swing.jpg


Hier c'était la fête de la musique.
L' année dernière j'étais à Tours, et je découvrais 3 fous furieux tourangeaux qui forment le groupe LES VOLEURS DE SWING.
Un groupe à voir absolument en live!
Une grosse claque!
Du punk manouche comme dirait Loran des Bérurier Noir...
Voici un petit hommage à ce groupe explosif d'énergie et de bonne humeur!

LES VOLEURS DE SWING:




LIEN:
  • L'adresse MySpace des VOLEURS DE SWING.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Les musiciens de TOURAINE", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • plutot pas mal (ils font la meme chose avec quelques kilos de guitare hard rock en + ?? ^^ )

      plus serieusement c'est vrai que ca se defend bien, par contre la scene du chateau de tours n'etai pas vraimlent oriente pareil le 21.... tres tres metal)

    • Je vois que Monsieur n'aime pas les répétitions dans la musique, mais à dû mal à concevoir la musique sans grosses guitares et de lourdes basses...
      Ca doit être en rapport avec ton père?! ;)

      Alors ce 21 juin à Tours?
      Comment c'était?

    • Pour les avoir vu en scène à Centrale Lyon, ces garçons sont tout simplement géniaux et d'un talent de ouf !!

      Si vous jouez du violon, ne les écoutez pas, VOUS SERIEZ DEGOUTÉS !

    • Perso, j'adore aussi, le violon est excellent!

    • AAAAAAAh ça fait plaisir qu'il y est d'autres connaisseurs DES VOLEURS DE SWING!
      Encore un autre excellent groupe de Tours... ;)

    • Bonjour moi ossi g été a un cincer dé voleurs de swing et depui je ne pe pa me passé d'ecouté leur album é j'éspére qu'il revibdron vite parce que je l'é adore!!!!é a tt se qui ne lé connésse pa arrété de dir dé chose dérriére leur do parce que vs ne les avé jamais vu sur scéne.

    • Bonjour moi ossi g été a un concer dé voleurs de swing et depui je ne pe pa me passé d'ecouté leur album é j'éspére qu'il reviendron vite parce que je l'é adore!!!!é a tt se qui ne lé connésse pa arrété de dir dé chose dérriére leur do parce que vs ne les avé jamais vu sur scéne.

    Les commentaires sont fermés.