Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 ans d'Oreille en Feu, faudrait songer a aller chez le médécin maintenant!

Fonds-d'oreille.jpg


1er Juillet.
Et oui, ça y est...
Fallait bien que ça arrive un jour...
L'Oreille en Feu fête ses 2 ans!

Bon je ne vais pas me lancer dans un article de 10 pages pour retracer ses 2 années, dans un style pompeux et surtout ...pompant!

Juste MERCI à tout ceux qui sont venus s'arreter un instant explorer cette oreille (ce qui n'est pas toujours de tout repos!).
Merci aux artistes que j'ai contacté et ceux qui sont venus d'eux mêmes (Label, musiciens, groupes, organisteurs de festivals, attachés de Presse).
J'ai toujours du retard par rapport aux chroniques musicales et je m'en excuse...

Merci à tout ces bloggeurs que j'ai rencontré par l'intermédiaire de cette espace (Marvin Rouge, Esther, Dragibus, wthar6 , Disch , aDr , lyle ).
Merci aux amis qui se sont invertis par leurs créa ou leurs commentaires ( Plastok et Nutz).
Et merci à tout ceux qui restent dans l'ombre, en visitant sans bruit...

J'avais le projet de vous offrir un petit « truc » pour fêter l'évenement mais ça ne s'est pas fait (manque de temps)...
Ce sera pour Aout!

Bon il y aurait des tonnes de trucs à dire, mais je vais les garder pour moi car j'ai beaucoup de mal à être concis et passionnant à la fois, comme vous avez du le remarquer ;) !

Grâce à vous, L'Oreille en Feu!, c'est à présent:
  • Plus de 60 000 visites depuis 2 ans (je me rappelle encore l'excitation de mes 100 premiers!!)
  • Une moyenne de 160 visites journalières ( je sais, c'est dérisoire par rapport à certains monstres du net mais c'est ma petite reconnaisance personnelle).
  • 82 personnes inscrites à ma Newsletter.
  • 744 notes publiées.

    Et sûrement dans le futur:
  • Un site officiel.
  • 3 compils.
  • Un forum.
  • Des sessions acoustiques filmées et diffusées.

    Voilà...

    L'oreille a encore de belles années devant elle, je pense...
    Encore merci de partager cela avec moi.

    Pour marquer le coup, je vous remet un bout de vidéo que j'avais réalisé pour mon ami Esther.

    Bonne Journée!


    Impluvium



  • Commentaires

    • Eh bien joyeux anniversaire alors !

    • Merci Lyle!

    • happy birthday et bonne continuation !

    • sympa le titre d'Esther
      bonaniv' mon gars sinon

    • Merci pour la petite couche que tu as remis, et bravo encore pour ton blog que je suis, un peu de loin en ce moment, c'est vrai, mais, je suis quand même là...

    • Brule petite oreille, continue comme ça, je peux t'apporter du gazole si tu veux que plus de flammes s'envolent.
      Bisous brulant.

    • 2ans déjà???
      Le temps passe si vite que j'y ai pas pensé...
      Bon anniversaire!!

    • Hep Salut !
      On est toujours motivés pour la session acoustique dans une salle de bain nous :)
      Et sinon il se passe pas mal de choses pour eliotE & The Ritournelles en ce moment, deux dates ce mois-ci à Paris et une première vraie tournée ! si, si !

      Par ici : http://www.myspace.com/eliotee

      en espérant te croiser
      e*

    Les commentaires sont fermés.