Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Sun smells too loud", le nouveau single de MOGWAI, a telecharger gratuitement!

mogwai.jpg


En attendant de sortir leur nouvel album intitulé "The Hawk is howling" , le groupe écossais Mogwai propose de télécharger gratuitement et légalement leur nouveau single "Sun smells too loud" .
Il suffit de cliquer sur ce lien et une fois devant la photo de l'aigle, cliquez sur l'oeil!

Envolés les  ambiances atmosphériques et la violence sonique , place à un son retro (presque seventies) et disco...
Aie!
Pour ma part, je suis pas fan...

A vous de voir!


Commentaires

  • Rétro, on ne peut pas le nier, disco, faut pas déconner !
    On aime ou on n'aime pas ses synthé un peu trop dégoulinants, mais si le titre est surprenant, il est à mon avis bien plus intéressant que l'immonde et quasi-hard-rock Mr. Beast ! En tous cas il s'avère assez addictif...

  • Bon c'est vrai que sur le "disco" j'en ai rajouté un peu trop ;) !
    Mais au moins ça fait réagir!

    Pour les synthés, c'est vrai que ça me bloque, je suis vraiment pas friand...
    Mais je comprends que cela devient addictif!

    J'ai exagéré pour le côté disco, maintenant dire Mr.Breast est immonde, c'est peut etre un peu fort aussi ;) ...

  • OK, disons le balourd Mr.Beast, ou l'indigeste Mr.Beast.
    Voilà, c'est plus nuancé !
    ;-)

Les commentaires sont fermés.