Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le 14 Juillet, venez découvrir les chants de la Légion!

14-juillet.jpg

Cette photo est tirée de  l'album photos de philippe leroyer .


Bon ca y est, c'est le 14 Juillet!
Qui dit 14 Juillet, dit Fête nationale française, feu d'artifice, mais aussi défilé militaire.
En ce jour historique, je voulais fêter cela en chansons.

Si tout le monde à en tête l'air de "Tiens t'auras du boudin", peu de monde en revanche doit savoir que sur le site officiel de la Légion etrangère (et oui monsieur!), on peut trouver au format MP3, les chants et les musiques de la Légion!

Je sais, je sais, ça vous fait une belle jambe et certains se demandent comment j'ai pu trouver cette adresse...
Bon c'est histoire de se marrer un coup et d'en découvrir un peu plus sur ces chants étonnants...
Je pense pas que c'est le genre de truc que vous mettrez dans votre Ipod mais vous pourrez enfin connaître "Le boudin" en entier grâce à moi :)!
A quand un mash-up?

  • Le Boudin.
  • Les Cailloux.

    Les légionnaires ont vraiment pensés à tout!
    Ils proposent également les sonneries régimentaires, idéal pour s'en servir comme sonneries de portable!
    Décidement les légionnaires sont à la pointe de la modernité!
  • DLEM


    Bon comme vous avez été sage et comme je l'avais en stock depuis longtemps, je vous offre une petite vidéo bonus...

    Soeur Sourire interprétant "Dominique" (version disco!):

  • Les commentaires sont fermés.