Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RADIOHEAD, une bande de geeks amoureux de BETH GIBBONS??

radiohead.jpg


RADIOHEAD a une nouvelle fois frappé fort!
Et ce coup ci, c'est en nous proposant un clip réalisé sans lumière ni caméra...
Je sais ça paraît dingue, but it's true!
Deux technologies (Velodyne Lidar et Geometric Informatics ), ont été utilisées pour scanner l'environnement à l'aide de lasers.
Pour mieux comprendre comment ça marche, je vous conseille de lire cet article bien foutu, disponible sur le site EMOB.fr.

Le morceau s'intitule "House of Cards" (il est issu de l'album "In Rainbows" ) et le clip a été réalisé par James Frost .

"House of Cards " :


En prime, je vous met cette délicieuse reprise acoustique d'un nouveau morceau de PORTISHEAD, il s'agit de "the rip".
Thom Yorke qui chante du Beth Gibbons, c'est sympa n'est-ce pas?
Bon je sais, j'ai un peu de retard, mais l'important c'est de se réveiller!

"The rip" repris par RADIOHEAD:


Commentaires

  • Mouais. Le clip est bien foutu, c'est vrai. mais je trouve que çà noie surtout le poisson sur ce qui devrait être l'essentiel, à savoir, la musique, qui n'est pas terrible à mon sens. Ils oublient de composer des chansons depuis quelques temps... Enfin, ce n'est que mon avis.

    Sinon, j'ai besoin de toi... Comment mettre une new letter sur un blog? D'ailleurs, je viens de me rendre compte que tu n'es plus sur haut et fort.... Ton nouel hébergeur te permet d'avoir une newsletter?

  • Salut mon ami, ca fait bien plaisir de te voir ici!
    Pour la newsletter, c'est hautetfort qui te le propose d'office si tu prends une formule classic ( donc payante!).
    Je suis toujours chez hautetfort, je posséde juste un nom de domaine, c'était une offre que m'avait proposé hautetfort il y a au moins 6 mois.
    Je trouve que cela fait un peu plus pro.

    Maintenant tu dois pouvoir trouver des modules à rajouter sur ton blog, qui te propose des newletters gratuites.
    Faut fouiner sur le net, je vais regarder.

    Oui je trouve ton avis assez juste concernant Radiohead.
    Beaucoup de bruit autour de cet album (prix à fixer, remix , clip) mais au niveau des compos, ce n'est plus vraiment ca.
    On fait un peu monter la sauce pour oublier le fond...

Les commentaires sont fermés.