Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STAR WARS à la cornemuse...DARK VADOR a le blues...

dark-vador.jpg


Bon je sais, en ce moment les articles que je propose sont assez légers...ça sent les vacances...
Mais là, je n'ai pas pu résister!
Cette vidéo a déjà pas tourner sur la toile, je ne l'ai découverte que ce matin...
J'étais vraiment bien mort de rire, donc j'ai voulu la partager avec vous.

DARK VADOR, le plus grand bad-boy de tout les temps était un grand joueur d'harmonica...
Les fans étaient au courant?

Dark Vador à l'harmonica:


Sinon pendant ce temps là, certains s'amusent à reprendre le théme de STAR WARS...à la cornemuse...
Ca vaut le détour!

Commentaires

  • Bonsoir
    J'ai découvru ton blog en passant pas les insectes sont nos amis
    excellent ce Dark Vador tentant d'amuser son fils en lui jouant de l'harmonica.

    Je sens que je vais revenir souvent ici.
    A bientôt

  • bin j'avais jamais vu cette video et ma fois ca vaut son pesant de cacaouette

Les commentaires sont fermés.