Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier album de CONOR OBERST, chanteur de BRIGHT EYES, en écoute intégrale sur son site!

Conor-Oberst.jpg


Conor Oberst, le leader et chanteur de BRIGHT EYES,petit génie musical, dont le trémolo dans la voix en énerve certains, s'appréte à sortir un album folk, sous son nom.
Celui ci a été enregistré au mexique.
Conor Oberst est accompagné pour l'occasion d'un groupe de musiciens, appelé The Mystic Valley Band.

Perso, je ne peux pas dire si j'aime ou pas la musique de BRIGHT EYES...
Cela fait partie des artistes, où il est difficile d'avoir un avis tranché pour ma part...
En tout cas, ce disque a l'air intéréssant.

L'album sera disponible le 4 Aout sur le site Wichita Records pour l'Europe et l'Angleterre et le 5 Aout sur le site Mergerecords.com pour les Etats-Unis.

En attendant, vous pouvez l'écouter en intégralité sur le site officiel de Conor Oberst.
  • Pour écouter l'album de Conor Oberst.


    Conor Oberst and The Mystic Valley Band pendant l'enregistrement du disque au Mexique:



    LIENS:
  • Le site Officiel de CONOR OBERST.
  • Le site Officiel de BRIGHT EYES.
  • L'adresse Myspace de BRIGHT EYES.
  • Les lyrics (paroles) de tout les albums de BRIGHT EYES.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Actualités!", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d'accueil.




  • Commentaires

    • Très intéressant tout ça ! Je suis comme toi je n'arrive pas à me prononcer sur Bright Eyes, ni vraiment aimer, ni détester... Je jetterais une oreille attentive au disque de conor en tout cas.

    • Ce que j'ai entendu de son disque pour le moment m'a donné envie d'en entendre plus...
      Tiens moi au courant de ce que t'en penses!

    • Bonjour,

      Nous faisons gagner des places pour le concert à venir de Conor Oberst, alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

      http://www.desoreillesdansbabylone.com/

      Musicalement,

      Ju

    • Nous avons chroniqué son magnifique album ici > http://youcanroll.blogspot.com

      Bonne continuation!

    • Je traduis ses chansons ici >>> http://conor-online.new.fr

    Les commentaires sont fermés.