Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une compilation "Toxic" (reprises de BRITNEY SPEARS).

Britney-Spears.jpg

 

Attention, à haute écoute, cet article peut s' avérer toxique...
On prend un morceau bien commercial (qui je dois l'avouer, ne manque pas de charme), on le met en pâture aux prédateurs artistiques.
On laisse reposer deux jours et on voit (ou plutôt on entend), ce que cela donne.
Voici donc une compilation faite de 8 reprises, plus ou moins réussites du fameux "Toxic" de BRITNEY SPEARS.
Un conseil, si vous souhaitez intoxiquer les oreilles de vos collégues de bureau, augmentez le son et sélectionnez d'office le dernier morceau de LIEUTENANT YAGE!
Pour le coup, comme tout le monde s'y met de sa petite muxtape, et bien moi je teste le "mixwit", le mécanisme bouge, c'est assez marrant...

 

 

Plus en bonus, la vidéo d'une artiste tourangelle expatriée à Londres. Il s'agit de MESPARROW, je vous en ai déjà parlé, j'aime beaucoup son univers.

Commentaires

  • j'adore

    c'est quand meme curieux que tant de morceaux de britney spears soit repris...
    ca doit pas etre aussi pourri que ca en a l'air, un ecoute attentive s'impose ^^

  • Je surkif!
    Je ne suis pas une fan de Spears mais ce morceau à quelque chose de particulièrement addictif pour l'oreil et la preuve en est le nombre de reprise. Tous superbes!
    Même s'ils sont tous différents : inattendu (Ronson), culotté (Frau contrebass)et plannant ( Naïm). Mention spéciale pour Herman tout de même!
    Bref, du grand kif (adorer est faible comme mot)
    Merci pour ces découvertes!

  • c trop top!! j adore celui de juliet turner!!bravo!les reprises sont super!! par contre je voit pas du tout en quoi celui de yael naim est si genial...

  • cool!! meme mes parents adorent celui de yael naim!!

  • c est genial!! par contre j aimerai savoir: j ai une coree sur une soi disant rereprise et j arrive pas a la retrouvee pour povoir bosser dessus: aidez moi please!

  • en fait il parait que c est une reprise de britney sur sa propre musique..

  • en fait il parait que c est une reprise de britney sur sa propre musique..

Les commentaires sont fermés.