Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientot l'interview de DIETER SCHÖÖN + Bilan du concert de KEZIAH JONES au festival Indétendances!

 

Dieter-schoon.jpg

 

Bon une journée bien remplie aujourd'hui ma foi!
Ce midi j'ai eu la chance de rencontrer et d'interviewer l'artiste suédois DIETER SHÖÖN autour d'un barbuc.
Un très très bon moment!
D'autant que j'ai pu entendre 3 morceaux de son futur second album...
Le pied! J'adore partager ma passion, juste pour des instants comme cela!
L'interview sera en ligne avant la fin du mois.

  • Pour écouter des morceaux de DIETER SCHÖÖN.

    Sinon ce soir, c'était la dernière soirée du Festival INDETENDANCES qui avait lieu à Paris Plage.
    Orange Blossom avait annulé au dernier moment.
    Pour Spleen, impossible d'être à l'heure, car je terminais mon interview.
    Pour le reste, je pense que je deviens soit vieux, soit con, ou peut être les deux, mais le concert de KEZIAH JONES a continué sans moi.
    J'ai pu chopé le début, mais je n'étais pas du tout dans les bonnes conditions pour le voir...
    Assis au bord de la Scéne (pas celle du concert), impossible de voir, seul le son me parvenait.
    Dos contre des plantes piquantes et les allés venus des badauds devant mon nez, m'ont vite saoulés!
    J'ai tenté un enregistrements aproximatif du début avec mon MD, mais le reste s'est fait sans moi...


Pour la peine, on va se matter The Delena Orchestra à Paris Plage avec le morceau "The Escape":


Sur ce, je file me pieuter!
Tchao et bon dimanche!

Les commentaires sont fermés.