Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLIND TEST spécial: "Si on sifflotait un petit air"!

Sifflement.jpg

 

 

On est vendredi aprem, le week end nous appelle de ces longs bras sexy! Rien de mieux que de débuter ce WE, avec un petit Blind Test Musical des familles!
Et oui c'est le retour des tests, des quizzs musicaux!
Le théme d'aujourd'hui:
Et "Si on sifflotait un petit air"! 
Il s'agit donc d'un Blind Test avec 11 extraits de sifflements.
Il faut retrouver pour chacun, le titre du morceau (1 point) et le nom de l'interpréte (1 point).
Ces sifflements peuvent être une trame principale du morceau ou juste un passage.
Dans l'ensemble, c'est assez facile.

Si vous êtes partant, je pourrais même vous en préparer un sur le même théme avec toujours 11 questions (oui j'en ai en stock!).
Aucune réponse ne sera acceptées dans les commentaires, mais vous pourrez ecrire des remarques à mon attention.
Si vous voulez participez, envoyez moi vos réponse à cette adresse:


PS: Si le morceau ne démarre pas, cliquez sur PODCAST.

 

TITRE 1:

podcast

TITRE 2:
podcast

TITRE 3:
podcast

TITRE 4:
podcast

TITRE 5:
podcast


TITRE 6:
podcast


TITRE 7:

podcast


TITRE 8:
podcast

TITRE 9:
podcast

TITRE 10:
podcast

TITRE 11:
podcast

 

Commentaires

  • Pff... j'en ai que un seul, le premier! J'arrive pas à remettre de noms sur certains :/

  • Te décourage pas, t'en a déjà un ;)!
    Je pense que tu peux trouver la 7 aussi, c'est assez simple avec le clavier...

  • La 7 fait justement partie de ceux que j'ai sur le bout de la langue :-p

  • Demande autour de toi, je suis sûr que ça va te revenir!
    Sinon, y a la 5...

  • J'ai plus de cheveux, j'ai perdu mon job et mon chat me fait le gueule, depuis que j'essaie de résoudre ce blind test

  • Ah Oui j'ai oubliais de préciser, ce jeu n'est conseillé qu'aux personnes chauves, sans emploi et sans chat...
    Sinon ca a des effets nefastes sur la santé!

    Je pense comprendre pourquoi personne ne m'a envoyé ses réponses maintenant! ;)

  • J'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher les titres, mais je dois bien en avoir la moitié.

  • pas facile ton truc 2 ou 3 réponses trouvées
    je vais persister et j'envoie ça
    sinon tu peux aussi jouer là

    http://lesinsectesontnosamis.hautetfort.com/jeux/

    un 20aine de questions diverses et variées

  • même pas un petit Ennio Morricone dans tous ces sifflements, c'est pas normal ça !
    Bon, en tout cas j'ai déjà 12 pts de sûr... en attendant mieux !

  • Merde j'ai un an de retard. j'avais pas vu, désolé.

  • salut,
    jprepare une playlist special sifflotage, et du coup tes chansons me plaisent bien, par contre (meme si j'en ai reconnu certaines) j'aimerais bien avoir les noms des chansons/artistes comme je vois que le blindtest est fini :)
    merci ;)

  • Ok, voici les réponses:

    1° BERNARD HERRMANN : "Twisted nerve main theme".
    2° AIR : "Alpha beta gaga".
    3° MONTY PYTHON : "Always look on the bright side of life".
    4° ANDREWBIRD : "A nervous tic motion of the head to the left".
    5° GOLDFRAPP : "Lovely head".
    6° MARIA MC KEE : "If Love is a red dress".
    7° SUPERTRAMP : "Goodbye stranger".
    8° PETER BJORN AND JOHN : "Young folks".
    9° THE BEACH BOYS : "Whistle in".
    10° BECK : "Sissyneck".
    11° PETER GABRIEL : "Game without frontiers".

    Voila!
    Tiens moi au courant lorsque tu auras terminer ta playlist!

  • Merciiii !

Les commentaires sont fermés.