Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fargo All Stars #3 : Le Programme

 

Fargo.jpg

 

Apres une edition 2007 qui avait rassemble plus de 2000 personnes lors de trois soirees a la Fleche d'Or, le festival Fargo All Stars investira la Cigale par deux fois et la Maroquinerie (plus deux dates en province) pour une troisieme edition qui ne manque pas d'allure !

Le festival sera l'occasion pour le label d'inaugurer son procede "Fargo Instant Live" qui permettra aux spectateurs, a la fin de chacune des dates parisiennes, de repartir avec l'enregistrement audio du concert presse sur un CD a tirage limite !

De plus chaque concert sera suivi par l'équipe de la blogothéque.
Vous pourrez donc retrouvez tout ces instants sur le site de la Blogo!

Le label Fargo vous offre un nouveau sampler gratuit avec 1O titres du festival:

  • Rendez-vous a cette adresse : www.believe.fr/fargoallstars
  • Le mot de passe est "fas"
  • Entrez votre nom, prenom et adresse email
  • Attendez les instructions par mail

 


Voici la programmation:

A PARIS : 

6 Octobre 2008 - La Cigale:


7 Octobre 2008 - La Cigale



13 Octobre 2008 - La Maroquinerie 



EN PROVINCE :

10 Octobre 2008 - Rennes, L'Antipode

  • The Redwalls
  • Jesse Sykes & The Sweet Hereafter 
  • Joseph Arthur & The Lonely Astronauts 


11 Octobre 2008 - Alencon, La Luciole 

  • The Redwalls
  • Jesse Sykes & The Sweet Hereafter 
  • Joseph Arthur & The Lonely Astronauts


15 octobre 2008 - Nancy, Austrasique

 

 

Commentaires

  • Le concert du 6 octobre, avec une Cigale quasi complète, était inégal mais très alléchant.
    Quelques photos en ligne chez moi et un article plus complet, et de ma patte, à paraître demain sur le site de Culturofil.

    A bientôt

  • Ah zut, j'ai l'impression que mon commentaire est passé à la trappe.
    J'y disais que la soirée du 6 octobre fut réussie, même si cela a été un peu inégal selon les groupes.
    Quelques photos sont en ligne chez moi, et demain, un article plus complet doit paraître sur le site de Culturofil.

    A bientôt

  • Merci pour ce petit retour du concert du 6 Octobre!
    Sympa ces photos.
    Le plus alléchant était donc Jesse Sykes? Je me doutais un peu...

    Et pour la soirée du 07?
    Chris Garneau? Et la bande?
    Quelque chose à partager?

  • Et non je n'y étais pas pour celle du 7.
    JE vais voir déjà si je peux y aller le 13 pour les Redwalls et Elliott Brood

  • Le concert du 7 octobre était lui complet, et c'était bon, très bon ! Garneau comme d'habitude plein d'émotions, Clare & the Reasons une charmante découverte et My Brightest Diamond était... brillante !

  • Arf, dégouté de n'avoir pu être là...
    En tout cas, merci pour ce retour de concert.
    Chanceux, va!
    Ps: très sympa ton blog.

  • merci :)
    je viens de mettre en ligne mon retour du concert de la cigale si tu veux un truc un peu plus détaillé que mon commentaire.

  • Merci je file voir!
    Et je conseille à tout les curieux de faire de même!

Les commentaires sont fermés.