Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 ocotobre: les 10 ans du magazine KHIMAIRA et des concerts à Paris!

 

Antrabata.jpg

 

Demain, Vendredi 17 Octobre, le magazine KHIMAIRA fête ses 10 ans d'existence!
Une soirée féerique aura donc lieu demain soir de 22h jusqu'à 5h du mat à la Taverne Médiévale (Paris 11ème).
A cette occasion, vous pourrez assistez à un concert du groupe Trip-Hop ANTRABATA (Label Prikosnovénie), dés 22h et ça, gratuitement!



Pour les autres, voici une rapide sélection de concerts qui auront lieu demain sur Paris:

  • BONE MACHINE, TRIBUTE TO TOM WAITS à la Bellevilloise (20h).
    Entrée Libre.

 

 


Et 3 autres plus reconnus:

 

 

 

 

Commentaires

  • Yes !

    Khimaïra est l'un, sinon le dernier, magazine papier exclusivement consacré au Fantastique et à la SF : ils tiennent bon. Souhaitons-leur un bon anniversaire ainsi qu'une bonne continuation dans les meilleures conditions dans ce monde de requin.

    T'y es allé ? C'était comment ?

    Amitiés
    Gillou

  • Perso je ne connaissais pas du tout Khimaïra.
    Mais je vais jeter un coup d'oeil dessus, tu peux compter sur moi!

    Non malheureusement je n'ai pas pu y aller, j'ai eu un empêchement.
    Mais si quelqu'un y est allé et passe par là, n'hésitez pas à raconter!

Les commentaires sont fermés.