Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Hurricane", le nouvel album de GRACE JONES sort aujourd'hui lundi 03 Novembre.

 

Grace-Jones.jpg

 

Grace Jones est de retour, après 20 ans d'absence!
Et oui mesdames messieurs!
Beaucoup vont rester de marbre face à cette nouvelle, mais quelque part ça me titille un peu les oreilles!
J'aime le côté excentrique de la dame, qui fut mannequin et actrice (dont le fameux "Dangereusement vôtre").
Bon on ne peut pas dire que je sois un dingue de sa carrière musicale, mais je voulais tout de même souligner le retour de la femme ébène!
20 ans c'est une sacrée pause!
Elle s'est içi entourée de Sly & RobbieTricky ou encore Brian Eno...
L'album baptisé "Hurricane" sort aujourd'hui lundi 03 Novembre 2008.

Pour avoir un aperçu de cet o.m.n.i, voici le titre "Corporate Cannibal" et son clip psyché...

 

Corporate Cannibal par GRACE JONES:

 

Commentaires

  • Alors là, oui, je dois bien avouer que çà m'en bouge une sans réveiller l'autre....

  • Trés bon album... trés bon blog... cela fait plaisir parfois de savoir que l on est pas seul au monde à avoir les mêmes gouts ou presque... et surtout que l on arrive à découvrir des trucs grâce à des gens comme vous (et moi)... c'est cool

  • Bonjour ,je ne sais pas si cet album est diponible au Quebec ,mais j'aime bien son cote marginale dans sa creation,enfin apres 20 ans d'absence au moins elle y met une touche originale,c'est pas si mal a mon avis!

  • j'adore je viens de voir son concert sur arte superrrrrrrrrr

  • Moi aussi je viens de voir son concert à Bâle sur Arte, et pour la deuxième fois tellement je ne m'en lasse pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne sur scène, c'est une très agréable surprise. Chanter "Slave to the rythmn" puis présenter ses musiciens avec un hula-hoop en mouvement permanent autour de la taille, je défie beaucoup de chanteuses actuelles de faire pareil, qui plus est à 60 ans et après 20 ans de break !!!

Les commentaires sont fermés.