Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Session acoustique de MATT BAUER sur le site Hinah.com

 

Matt-Bauer---hinah-session.jpg

 

Il y a un peu plus de 10 jours, je vous avais parlé de 3 artistes que j'avais découvert.
Parmi ces 3 découvertes, il y avait MATT BAUER, musicien qui accompagne également ALELIA DIANE en tournée.
Eh bien en cherchant un peu, j'ai découvert une session acoustique de MATT BAUER a télécharger gratuitement sur le site Hinah.com.

Hinah est une association à but non lucratif qui a pour but de promouvoir musique et univers graphique.
Sur leur site, on peut trouver trouver plusieurs sessions assez intéressantes ( HitchcockGoHome!, Half Asleep, Arman Méliès, Don Nino, H-Burns...), donc n'hésitez pas à y faire un tour!

 

"Fox Kits First Rehearsal" par MATT BAUER:

 

Commentaires

  • Je te conseille un artiste très peu connu qui se nomme K et son album se nomme l'arbre rouge. Je suis tombée la par hasard, bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.