Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Télécharger "Songs For The Christmas Vol. VIII" de SUFJAN STEVENS.

 

Songs-for-christmas-vol-VII.jpg

 

Je l'ai découvert hier et je me suis aperçu que I Left Without My Hat avait déjà relégué l'info.
Le nouvel album de SUFJAN STEVENS, spécial chants de Noel est disponible sur le net.
Ce "Songs for Christmas Vol. VIII" est intitulé "Astral Inter Planet Space Captain Christmas Infinity Voyage".
Comme chaque année, SUFJAN STEVENS sort un album pour noel avec des chants de noel revisités. Les 5 premiers albums ont été compilés en un seul coffret en 2006 et sortis sur le label Asthmatic Kitty.
Mais depuis 2005, SUFJAN STEVENS continu à sortir des albums intitulé "Songs For Christmas", distribués principalement à sa famille et à ses amis.
Donc profitez bien de cet album, le lien ne sera pas valide pendant années ;)!

Joyeux Noel en avance!

 


"Concerning The UFO Sighting" par SUFJAN STEVENS:

 

 

Commentaires

  • Très sympa cet album de noel en effet. Ma préférence va à Joy to The World. Mais il est très bon. Si jamais tu mets la main sur les 6 et 7, tu sais à qui écrire hein! :)

  • Il me semble que le lien n'est déjà plus valide... :(

  • J'ai changé le lien Carbon, tu peux retenter, mais dépéches toi!

    Je vais regarder ça Twist, mais pas sûr de les trouver...

  • (je suis peut-etre un boulet mais on me demande un code pour dézipper le fichier...)

  • Mais non t'es pas un boulet Carbon ;) !
    C'est moi qui ai oublié de le préciser!

    Cela provient du blog nodata;
    Le mot de passe: nodata.tv

  • Merci !!!

Les commentaires sont fermés.