Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE avec 2 morceaux lives!

 

The-Kilimanjaro-Darkjazz-En.jpg

 

En fin d'année dernière, j'ai fait la découverte du KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE.
Il s'agit du side-project de Jason Kohnen a.k.a. Bong-Ra, musicien qui officie habituellement dans le breakcore, ragga, hip hop.
A l'opposé, THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE nous propose une musique fleurtant entre post-rock,elctronica et jazz.

En attendant une de mes fameuses chroniques (qui ne voient jamais le jour...) de l'album éponyme de THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE, je vous laisse avec deux morceaux lives, afin de découvrir leur univers.

Bonne découverte!

Le morceau "Lobby" en live par THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE:


Le morceau "The Nothing Changes" en live par THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE:

 

Commentaires

  • Je suis toujours assidu dans ma lecture. Je commente moins. Bonne année ....

  • Tiens mais je les connais eux !
    Ils ont volé les masques d'Animal Collective en plus !

    e;)*

  • Et bientôt ils vont nous voler le Kilimanjaro s'ils continuent comme ça. Comment c'est darkement bon.

Les commentaires sont fermés.