Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"White As Diamonds", le nouveau clip d'ALELA DIANE et un nouvel album "To be Still", le 17 Février!

 

Alela-diane.jpg

 

Après un très bel album folk ("Pirate's Gopel") encensé par la presse papier et numérique, ALELA DIANE nous revient avec un nouvel album intitulé "To Be Still", qui sortira en France, le 17 Février.
Le très beau clip du morceau "White As Diamonds" est déjà visible sur le net depuis le début du mois.
Il a été réalisé par Ryan Jeffery.


Pour ceux qui veulent s'en mettrent plein les cages à miel comme dirait ZEGUT, vous pouvez aller faire un tour du côté de DAYTROTTER.
Une nouvelle session d'ALELA DIANE s'y trouve comprenant 4 mp3 à télécharger gartuitement, dont deux morceaux seront dans le nouvel album "To Be Still".
A ceux qui entendent bien (ou pas..), salut et bonne fin de week-end!

 

 

"White as Diamonds" par ALELA DIANE:

 

Commentaires

  • j'aime beaucoup son nouvel album ;-)

  • C'est vrai Cécile tu as déjà pu l'entendre dans son intégralité ? Donc ton avis m'intéresse. Parce que les seconds albums c'est toujours un peu risqué, il n'y a plus l'effet de surprise. Là par exemple, ce clip et cette chanson ne sont, à mon avis, qu'à moitié convaincants. La musique, aux réminiscences irlando indiennes a déjà été entendue des dizaines de fois, et le clip lui-même est pas franchement une réussite. Reste bien sûr la voix d'Alela inégalable. Mais j'attends le reste bien sûr.

  • De mon côté, je ne peux te dire ce que donne ce deuxiéme album, je ne l'ai pas encore entendu...
    Peut être que Cécile pourra nous éclairer.
    Mais je suis assez d'accord avec toi, pour le moment, rien de très nouveau, on repart sur les mêmes bases...

  • Il est vraiment super son 2e...je l'ai écouté en entier,une merveille.
    J'ai interviewé Alela en Novembre, la vidéo est sur mon blog pour ceux que ça intéresse : www.latacheduleopard.com

Les commentaires sont fermés.