Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouvel album pour ELYSIAN FIELDS, le 16 février, intitulé "The Afterlife".

 

Elysian-Fields.jpg

 

Certains en parlaient déjà en début d'année et l'attendent avec impatience, comme par exemple sur I Left Without My Hat, moi de mon côté je découvrais l'info seulement la semaine dernière...
ELYSIAN FIELDS sort son cinquième album ( en comptant "Black Acres", qui n'a jamais été édité mais que l'on peut trouver via peer to peer), "The Afterlife", le 16 février prochain.

Formé en 1995, ELYSIAN FIELDS est un duo composé d'Oren Bloedow (guitariste) et de Jennifer Charles (chant, instruments).
Autour d'eux gravitent, James Genus, Ed Pastorini et Ben Perowsky.
Jennifer Charles chante de manière sensuelle des textes inquiétants, ténébreuse séductrice qu'elle est.
ELYSIAN FIELDS, alchimiste d'un rock noir, aux ballades sombres, mystérieuses et mélancoliques...

L'écirvain Nick Kent dit, en parlant de leur musique: "Peut-être devons nous les remercier de produire un son unique et en-dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu'un rêve d'insomniaque".

 

"We're In Love" par ELYSIAN FIELDS lors des Concerts à Emporter de la Blogothéque:

 

 

Commentaires

  • Il est très bon ce nouveau disque!

  • Prodigieusement fabuleux.Cet album,moins "rock" que les précédents, a le pouvoir de nous emmener loin,très loin...Jennifer Charles a probablement la voix la plus émouvante et envoutante de toutes.Un voyage au coeur de la vie...

Les commentaires sont fermés.