Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouvel album de JAY JAY JOHANSON intitulé "Self-Portrait" est sorti lundi 02 Mars!

 

Jay-Jay-Johansson.jpg

Le nouvel album de JAY JAY JOHANSON est sorti en début semaine, lundi plus exactement.
Il se nomme "Self-Portrait".
Fini la prériode en brin barré et excentrique du monsieur (quelque part tant mieux!).
On a l'impression d'un retour aux sources, d'où peut etre ce titre d'album...
Enfin à vrai dire je n'ai pas entendu son avant dernier album "Rush". 
J'en suis resté à "Poison" et "Tatoo".
Je me rappelle encore du concert qu'il avait donné en 2000 à LA NEF d' Angouléme, pour la sortie de son album "Poison".
Un grand échalas blond, à l'allure fantomatique qui flottait sur scéne...
Je me souviens aussi très bien de son "fuck you" dirigé à un spectateur totalement imbibé. 

Pour en revenir à l'album, JAY-JAY JOHANSON à l'air de revenir à ses chansons mélancoliques mi jazzy, mi trip-hop.
Ceux qui ont beaucoup de mal avec sa voix androgyne si particulière, passerons leur chemin.
Pour les autres, un bel album  mais qui n'innovera pas de ses 3 premiers albums...

 

"Wonder wonders" par JAY JAY JOHANSON:

Battersea

 

Commentaires

  • "J'en suis resté à "Poison" et "Tatoo""

    L'oeuvre majeure de Johanson reste quand même son premier album "Whiskey"

Les commentaires sont fermés.