Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagnez une tonne de cds en échange d'un commentaire, grâce au blog LES ZINDERUCTIBLES!

 

Les-zindéructibles.jpg

 

Bon là, rien ne va plus!
Les grands mucicos se tirent ailleurs et plus personne ne participe au concours!
Mais que ce passe t'il nom d'un chien?!

En tout cas, sur l'excellent blog LES ZINDERUCTIBLES, ont peut gagner des tonnes de cds et ça, hyper facilement!!
Comment faire?
Rien de plus simple!

Dans un premier temps, on file gentillement sur le blog des ZINDERUCTIBLES.

Puis En bas, de l'article concernant le concours, on laisse un joli commentaire ( please on évite les "moi j'en veux", "s'il vous plait moi", ou les "il vous en reste?").

Simple n'est ce pas?
Oui mais il n'y a que quatre places!!
Alors on se dépéche!
Surtout que le premier servi aura un lot plus conséquent que le quatriéme...
Eh oui monsieur!

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire?

PS: ne tenez pas compte de mon commentaire sur le blog des ZINDERUCTIBLES, je ne partcipe pas, je ne fais que gueuler ;) !

 

Commentaires

  • Bon, j'y sui sallée de mon petit mot, larmoyant au possible. ;-)
    Merci pour le tuyau, le site à l'air vachement sympa en plus.

  • Merci beaucoup l'ami.

  • :) Merci Titam!
    Belle plume, larmoyante peut être mais belle plume tout de même!
    Si en plus les cds vont à des personnes qui savent les ecouter, j'en suis ravi!

    Oui ce blog est super sympa.
    Ils sont une petite équipe mais le chef du navire est un ami virtuel :) .
    Je te conseille vivement d'y retrourner tremper tes yeux et tes oreilles!

  • :) :D !

    Tout le plaisir est pour moi!!
    Au moins, tu peux remarquer qu'à présent je suis réactif, contrairement à la dernière fois...

  • Salut,
    Je viens de découvrir le site qui m'a tout l'air intéressant ! Pour l'histoire, je suis implantée cochléaire... Ca veut dire qu'avant la date du 5 février, j'étais sourde comme un pot. Donc c'est un vrai plaisir de recommencer à entendre car ça faisait 18 ans que je n'entendais plus. La musique, les paroles, les sons tout simplement.
    Au plaisir de resurfer sur le site.
    Dedel

  • Alors je te suggére d'aller écouter sur ce blog ou nous sommes, le clip du groupe The american dollar. Ca fera beaucoup de bien à tes oreilles car c'est magnifique.

  • Merci DEDEL pour ton message.
    Ca me touche beaucoup.
    Grace à toi, j'ai découvert, ce que c'était d'etre "implanté cochléaire".
    Je te souhaite de remplir tes oreilles de merveilles sonores...
    Merci pour ta visite!

  • Bonjour,


    J'aimerais connaître votre avis sur Morphine Ballroom de Control Club (sortie le 23 mars chez Diamondtraxx).

    Si vous n'avez pas eu l'occasion d'écouter l'album, pouvez-vous me communiquer votre adresse email afin que je vous envoie le lien du téléchargement digital de l'album.

    Je reste à votre disposition,

    A bientôt,

    Louis, Disc-Over

    ps: vous pouvez créer un compte dans l'espace pro de notre site http://www.disc-over.net pour trouver un maximum d'informations sur le groupe.


    Louis
    Disc-Over
    www.disc-over.net
    tel: +33 1 71 93 29 29
    mail/AIM: promo@disc-over.net

  • Même si des fois je ne suis pas toujours d'accord avec tous les articles que l'on peut-y trouver, je tenais à vous remercier pour votre formidable site.

    Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !

Les commentaires sont fermés.