Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du Lundi: JACK WHITE.

 

Jack-White-White-Stripes.jpg

 

"Le nom de votre groupe?
Les Bandes Blanches?
Ce sont celles du drapeau américain
?

On pense aux bonbons qu'on distribue dans les restaus italiens, rouge et blanc, à Johnny Cash aussi qui décrit son uniforme de prison, "those white stripes".
Et aux stores vénitiens qui laissent passer la lumière blanche en bande.
C'est tout ça, les White Stripes."

 

JACK WHITE (Rock & Folk n°411, novembre 2001).

 

 

Commentaires

  • Excellent groupe que ces White Stripes. De quoi mettre les oreilles dans un sale état avec du son dont je m'inspire pour écrire.
    Une musique qui est d'ailleurs adapté dans différents styles (y compris la techno) avec plus ou moins de succès.
    Blog décapant! Bravo et à bientôt.

  • Que du bonheur les Whites Stripes, j'ai du écouter leur premier album une bonne centaine de milliers de fois.

    Il n'y a qu'eux pour retrouver le son du bon vieux rock de manière un peu plus moderne !

  • Bon, ben, je dirais rien alors de négatif, sinon, on va encore dire que je râle.... Bref, les White Stipes, très peu pour moi.

  • C'était une très belle interview à une époque où R&F avait repris du poil de la bête. Qui aurait pu prédire qu'ils évolueraient aussi mal ensuite ?

Les commentaires sont fermés.