Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise de "Highway to Hell" au Shamizen et à l'accordéon par DUCKMANDU et KEVIN KMETZ!

 

Duckmandu.jpg

 

Bon voici une petite tuerie, pour remonter en selle.
Plus de 3 mois d'abscence, je sais, ca en fait des mots économisés.
Enfin passons, et réanimons les braises de l'Oreille!

Voici une reprise surprenante du morceau "Highway To Hell" d'ACDC.
Surprenante car repris au shamizen (luth japonais à long manche) et à l'accordéon.
Les joyeux cerveaux malades à l'origine de cet hommage sont: KEVIN KMETZ (qui à l'air d'un sacré pro du shamizen vu ses nombreuses vidéos sur Youtube) et AARON SEEMAN aka DUCKMANDU (le Donald Duck sous hélium...).
Ca en devient presque punk...

Je ne sais pas si vous serez aussi mort de rire que moi en visionnant cette vidéo, en tout cas, je voulais partager ce moment "doux-dingue" avec vous!

 

"Highway to Hell" d'ACDC, repris par KEVIN KMETZ et DUCKMANDU:



 

 

Je vous conseille également la reprise de "Black Dog" de LED ZEPPELIN par DUCKMANDU et le MONSTERS OF SHAMIZEN (groupe de KEVIN KMETZ!).

 

Commentaires

  • bah pour un retour enfanfare moi j'dit qu' c' est drôlment bien

  • Tu as vu, j'ai mis mes grands pieds dans les grands plats, exprés pour toi!

  • Ca fait plaisir de te revoir !!!

  • Hey Lyle!
    Le plaisir est partagé!!
    Je vois que ça a pas mal avancé de ton côté!

  • Eh oui, nouveau projet (mais jecoutedelamusiquedemerde existe toujours ), qui cherche d'ailleurs toujours des collaborateurs...

Les commentaires sont fermés.